Des résultats disponibles au plus près du patient

Obstétrique et gynécologie

Les femmes peuvent souffrir d'anémie en raison d'une grossesse ou de règles abondantes, de saignements associés à un fibrome ou d'une endométriose

Les femmes peuvent souffrir d'anémie liée à la grossesse, à des règles abondantes, à des saignements associés à un fibrome ou à une endométriose, il est nécessaire de mesurer l'hémoglobine. Dans le cas où une anémie serait détectée, des analyses sanguines supplémentaires peuvent être effectuées au cours de la même consultation.

Il est possible de détecter les premiers signes de grossesse avec l'analyseur d'immunodosage AQT90 FLEX de Radiometer, qui mesure la βhCG sur le sang total aussi bien que sur le plasma.

L'asphyxie néonatale se produit quand le cerveau et les autres organes d'un bébé ne reçoivent pas assez d'oxygène avant, pendant et après la naissance. Cela peut conduire à des dommages cérébraux, des invalidités graves, voire le décès. En contrôlant le niveau d'oxygène du bébé et son équilibre acido-basique pendant l'accouchement et immédiatement après, il est possible de détecter l'asphyxie néonatale et de prendre les mesures nécessaires pour éviter que le cerveau ne subisse des dommages. 

Le prélèvement de sang au scalp fœtal effectué pendant le travail et le prélèvement de sang au cordon ombilical effectué immédiatement après la naissance sont utilisés pour contrôler si le niveau d'oxygénation du bébé est suffisant.

Le moniteur TCM CombiM de Radiometer couplé au capteur tc 54 et l'analyseur de gaz du sang ABL90 FLEX PLUS avec les capillaires safeCLINITUBES peuvent s'avérer utiles.


Les cookies sont utilisés sur ce site

Utilisation des cookies
Mot de passe oublié
Utilisateur inconnu
Envoyé
Employé Radiometer ? Entrez votre Nom d'utilisateur et votre Mot de passe
Nous vous avons envoyé un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.
Réinitialiser votre mot de passe
Mot de passe modifié
Changement de mot de passe requis
Merci de changer votre mot de passe afin d'avoir accès à Myradiometer
Mot de passe modifié