Des résultats précis et immédiats en médecine hospitalière

Médecine générale et premiers soins

Les troubles médicaux comme l'anémie, le diabète et même les infections sont souvent détectés en premier lieu au cabinet du médecin généraliste. Ils le sont aussi souvent dans les services de consultation et d'Urgences des hôpitaux.

Pour ces paramètres, Radiometer propose sa série HemoCue d'analyseurs portables. La série HemoCue mesure l'hémoglobine pour la détection de l'anémie, le glucose pour la détection initiale du diabète et l'albumine urinaire pour la détection et le suivi de l'albuminurie. Certains systèmes HemoCue peuvent également quantifier les globules blancs dans le sang afin de détecter des infections, des syndromes d'inflammation, des nécroses tissulaires ou des troubles hématologiques, permettant un diagnostic complet dès la prise en charge initiale.

En rendant possible ces analyses au sein des services délocalisés, Radiometer permet la détection précoce et précise de ces troubles. Les résultats sont disponibles alors que le patient est encore sur place. D'autres analyses peuvent donc être prescrites ou effectuées durant la même consultation.

En savoir plus

Hématologie
Diabète

Les cookies sont utilisés sur ce site

Utilisation des cookies
Mot de passe oublié
Utilisateur inconnu
Envoyé
Employé Radiometer ? Entrez votre Nom d'utilisateur et votre Mot de passe
Nous vous avons envoyé un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.
Réinitialiser votre mot de passe
Mot de passe modifié
Changement de mot de passe requis
Merci de changer votre mot de passe afin d'avoir accès à Myradiometer
Mot de passe modifié