Evaluer l’hypoventilation nocturne dans le cadre de diagnostics de troubles du sommeil ou titrer la ventilation

Diagnostic des troubles du sommeil

Le monitorage continu de la tcpCO2 réalisé sans déranger le patient dans son sommeil est important pour évaluer l'hypoventilation nocturne dans le cadre de diagnostics de troubles du sommeil ou de titration de la ventilation.

Le monitorage combiné de la tcpCO2 et de la SpO2 proposé par Radiometer aide à détecter les cas d'hypoventilation chez les patients présentant un risque de troubles respiratoires pendant leur sommeil. Ces paramètres permettent aux cliniciens d'effectuer les changements nécessaires dans les paramètres de ventilation ou d'optimiser l'apport en oxygène.

Le capteur effectue des mesures de manière non-invasive et peut facilement être appliqué sur divers sites du corps, notamment le thorax, l'avant-bras ou, pour un plus grand confort des patients, le lobe de l'oreille et assurer alors des mesures pendant une durée pouvant aller jusqu'à douze heures.

Les moniteurs transcutanés de Radiometer sont compatibles avec les principaux polysomnographes et systèmes de gestion des patients.

Les cookies sont utilisés sur ce site

Utilisation des cookies
Mot de passe oublié
Utilisateur inconnu
Envoyé
Employé Radiometer ? Entrez votre Nom d'utilisateur et votre Mot de passe
Nous vous avons envoyé un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.
Réinitialiser votre mot de passe
Mot de passe modifié
Changement de mot de passe requis
Merci de changer votre mot de passe afin d'avoir accès à Myradiometer
Mot de passe modifié